Tugdual

Tugdual -  
 Parisienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tugdual/prenom-5369

Parisienne

Très beau prénom
alain

un des prénoms les plus surprenant à l'oreille que je connaisse.. mais comme c'est celui d'un copain d'enfance sur les plages de Bretagne.. j'aime bien
- au fait les prénoms celtes dans cette région ne sont pas breton, mais armoricain(nom celte de la bretagne (Aremorica)
BLBLG

Prénom d'actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
BLBLG

Très bonne actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
B. LBLG

Très bonne actualité pour ma généalogie des lettres de noblesse à particules en Haut-Tregor
B. LBLG

tugdual

c'est pas bien beau
Borsh

C’est le prénom de mon petit fils et c’est un être assez exceptionnel , sensible, attentionné, très tendre Ce prénom lui va très bien. Je crois qu’il en est fier.
quitout

le prenom de mon fils / TUGDUAL CARADEC / IL LE PORTE BIEN .
Ji

Beau prénom breton rare
Tugdu23

Tu t appelles Corentin sale menteur

Tugdual

Magnifique prénom qui mériterait d'être plus porté... Quoiqu'il faut faut peut être mieux moins de Tugdual Mais que ceux ci le porte bien!
tutu 49

j'ai 10 ans je m'appelle Tugdual et malgré le fait que l'on me fait souvent répéter mon prénom j'adore ce prénom qui me rend special
Corentin Dinard

Porter ce nom s'avère parfois très difficile notamment à cause de la prononciation : "tudual" ou "tugdal" ou bien "tougdual"! On ne manque pas de déformations! Mais on s'y attache vite surtout à cause de son originalité!
0
Tugdual

Original et sympathique J'aime beaucoup mon prénom, à la fois original et agréable à porter. Bien entendu, il faut aimer se faire remarquer d'emblée, mais ça se passe souvent bien et ça donne du caractère !
0